Nous continuons d’aider nos Clients durant la pandémie de COVID-19 

 

En mars, nous avons annoncé que nous accordions un report de paiement de 90 jours aux Clients éprouvant des difficultés financières en raison de la pandémie. Les Clients admissibles sont les titulaires de contrats d’assurance-vie et d’assurance-santé (sauf l’assurance-santé personnelle) émis au plus tard le 15 mars 2020. Ce programme de report est en vigueur jusqu’au 31 mai 2020. 

 

Nous désirons maintenant aider ces Clients à payer les primes reportées sans trop grever leur budget.  

 

La majorité des Clients qui se sont prévalus du programme de report verront leurs paiements étalés sur 12 mois, sans intérêt, au lieu de devoir faire un versement unique. Vous et les Clients n’avez aucune mesure à prendre pour profiter de cette disposition. Nous écrirons à l’avance aux Clients pour leur indiquer la somme qu’ils doivent et le montant de leurs nouvelles mensualités.

 

lettres aux titulaires de contrats d’assurance temporaire, permanente et AMG

lettres aux titulaires de contrats d’assurance-vie universelle

 

Nous vous soutenons 

 

Nous avons mis en place une nouvelle équipe qui aidera les Clients relativement aux exceptions à ces modalités de paiement. Nous avons bon espoir que notre solution d’étalement sur 12 mois satisfera la majorité des Clients. Cependant, s’il faut consentir une exception à un Client, vous pouvez communiquer avec l’équipe au 1-888-999-2068, après le 1 juin 2020. 

 

Par exemple, si un Client qui faisait des versements annuels désire payer en une fois la totalité de la somme reportée, nous pouvons accéder à cette demande à titre d’exception. De même, si un Client doit demander un report de paiement de 90 jours après le 31 mai 2020, nous pouvons étudier la possibilité de consentir une telle exception.

 

Vous trouverez de plus amples détails sur le paiement des primes reportées de 90 jours dans cette foire aux questions, que nous mettrons à jour périodiquement.